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Téléphonie Professionnelle

« Pré-décroché« , « attente téléphonique » et « répondeur téléphonique » sont les fondamentaux de l'accueil téléphonique professionnel.

Sqy Computing peut vous aider à avoir une image plus professionnelle grâce à nos solutions de téléphonie.

Accueil téléphonique

L'accueil téléphonique d'une entreprise c'est vital. Donnez l'image d'une multinationale à vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires avec un accueil téléphonique personnalisé.

Un numéro de téléphone dédié à la réception des appels de votre entreprise ou d'un service (service client, service commercial, etc…). Choisissez les collaborateurs destinataires des appels sur le numéro d'accueil.

Vous pouvez personnaliser votre accueil téléphonique depuis notre application dédiée.

Menu vocal interactif

Dirigez les appels reçus vers le bon service de votre entreprise.
Service client tapez 1, service livraison tapez 2, etc…
Rendez votre entreprise plus performante et ne faites plus patienter les personnes qui vous appellent.

Vous pouvez personnaliser votre menu vocal interactif depuis notre application dédiée.

Menu vocal interactif

Dirigez les appels reçus vers le bon service de votre entreprise.
Service client tapez 1, service livraison tapez 2, etc…
Rendez votre entreprise plus performante et ne faites plus patienter les personnes qui vous appellent.

Vous pouvez personnaliser votre menu vocal interactif depuis notre application dédiée.

 

Pré-décroché

Décrochez automatiquement les appels de votre accueil téléphonique avec une annonce vocale personnalisée et professionnelle en attendant qu'un des collaborateurs désignés de votre entreprise décroche.

Vous pouvez personnaliser votre annonce vocale depuis notre application dédiée.

Gestion des heures d'ouverture

Gérez la réception des appels de votre accueil téléphonique en fonction des heures d'ouverture et de fermeture de votre entreprise.

Vous pouvez diriger les appels vers une annonce, une messagerie ou un autre service pendant les heures de fermeture.

Vous pouvez personnaliser les heures d'ouverture et de fermeture depuis notre application dédiée.

Mise en attente musicale

Mettez votre interlocuteur en attente à tout moment durant votre conversation téléphonique.

Votre interlocuteur entendra une musique d'attente de votre choix.

Vous pouvez personnaliser la musique d'attente depuis notre application dédiée.

Enregistrement des appels

En cours d'appel, vous avez la possibilité d'enregistrer l'appel en cours.

Vous pouvez vous envoyer l'enregistrement depuis notre application dédiée.

Messagerie vocale

Ecoutez, sauvegarder et supprimez les messages de vos appelants.

Vous pouvez personnaliser votre messagerie vocale depuis notre application dédiée.

Annuaire interne

Donnez à l'ensemble de vos collaborateurs un numéro de poste interne à trois chiffres pour faciliter les appels internes.

Vous pouvez personnaliser l'annuaire interne depuis notre application dédiée.

Double appel / Multi appels

La fonctionnalité Multi appels vous permet de recevoir et de répondre à plusieurs appels en même temps.

Vous pouvez basculer d'un appel à l'autre selon vos souhaits.

Les appels en cours sont affichés sur l'écran de l'application.

Vous pouvez personnaliser le Multi appels depuis notre application dédiée.

Transfert d'appels

Le transfert d'appels vous permet de transférer un appel en cours vers un tiers.

Mettez en attente votre interlocuteur, appelez le correspondant de votre choix et annoncez lui qui est en ligne, il ne reste plus qu'à lui transférer la communication en raccrochant l'appel.

Vous pouvez également transférer l'appel vers le correspondant de votre choix sans lui annoncer qui est en ligne.

Conférence téléphonique

En cours d'appel, vous avez la possibilité de joindre plusieurs correspondants et ainsi créer une conférence téléphonique.

Mettez en attente votre premier correspondant, appelez le second, cliquez sur « Joindre » et votre conférence est établie.

Vous pouvez recommencer l'opération autant de fois que vous désirez. Pas de limite de correspondants simultanés.

A l'inverse, la fonction « Diviser » sépare les intervenants de la conférence pour les mettre en Multi appels.

Redirection des appels

La redirection des appels reçus vous permet de paramétrer un renvoi d'appels vers le numéro de votre choix.

Vous pouvez modifier le paramétrage du renvoi d'appels depuis notre application dédiée.

Installés sur les différents supports de votre dispositif téléphonique (terminaux fixes ou mobiles) ils accueillent, présentent, font patienter, et avertissent en votre nom.
Le message d’accueil téléphonique professionnel est bien plus qu’une simple formule d’accueil téléphonique. Mixage d’un thème musical et de mots dits par un(e) comédien(ne) professionnel(le), ces phrases d’accueil téléphonique sont l’empreinte de votre marque dans l’esprit de vos clients.
Le message téléphonique d’accueil influe donc sur la qualité perçue de votre entreprise.